LED

L.E.DLED

Les LED ont toutes leur place dans l’arsenal des thérapeutiques Anti-Age dans la mesure où elles ont comme principal effet de stimuler l’activité du fibroblaste cutané, et donc la production par ce fibroblaste du collagène, de l’élastine, de l’acide hyaluronique … toutes ce substances qui ont tendance à diminuer avec l’âge, le stress environnemental (soleil, tabac, déficit en nutriments) ou la baisse hormonale.

Les effets sont donc naturels (peau plus dense, plus lisse, visiblement plus jeune, plus tonique) et durables après quelques séances espacées d’une semaine.

Les LED peuvent s’appliquer sur toute région du corps (visage, ventre, cuisses …).

En fonction de vos attentes et de l’état cutané, je pourrais vous proposer si besoin de combiner les LED avec d’autres techniques (VLift, Mésolift, peelings, dermaroller …).

Sur mon expérience, il semblerait également que les LED ont également un effet sur la synthèse de neuromédiateurs et ont un effet remarquable sur la gestion du stress (effet relaxant) , voire sur les états dépressifs modérés (se rapprochant ainsi de la Luxothérapie).

Ce que l’on peut raisonnablement attendre des L.E.D. :
– Un effet éclat et Anti-Age sur la peau
– Une repousse des cheveux
– Un traitement de la séborrhée du visage et des séquelles d’acné
– Un traitement des vergetures
– Un traitement des cicatrices
– Une réparation cutanée
– Un mieux-être