Qu’est ce que l’Anti-Age ?

Qu’est ce que l’Anti-Age ?Anti-age2

(Dr BERSAND : DIU de Médecine Morphologique et Anti-Age, Université Paris XIII)

La Médecine Anti-Age est la science qui vous permet de prendre de l’âge dans les meilleures conditions de santé et de bien-être.

C’est une Médecine préventive qui va chercher à réduire les risques d’exposition au stress oxydatif : mauvaise alimentation, exposition aux toxiques (tabac, polluants, médicaments), mauvaise gestion du stress.

C’est une Médecine de dépistage qui utilise les techniques de pointe (biologie spécialisée, imagerie fonctionnelle, génomique) pour dépister les dysfonctionnements organiques et les ré-équilibrer naturellement.

C’est une Médecine holistique qui s’intéresse au corps et au psychisme dans leur globalité et toutes leurs interactions, en s’appuyant sur un trépied : micro-nutrition, hormonologie, gestion du stress.

C’est une Médecine du Bien-être qui prend en compte l’image de soi en proposant des techniques Anti-Age appliquées à l’esthétique pour des résultats plus naturels et durables.

La Médecine Anti-Age permet de préserver ou d’améliorer son capital santé, de placer son corps et son esprit dans un environnement favorable afin d’avoir les avantages du temps qui passe (expériences, souvenirs, sagesse, …) sans en avoir les inconvénients (dégradation physique, perte de séduction, fatigue, maladies, …).

C’est pourquoi les techniques que j’utilise au cabinet sont :

  • Le Mésolift (renourrir et redensifier le derme)
  • Les LED (stimulation de l’activité fibroblastique)
  • Les Ultra-sons (lutter contre la fibrose des tissus)
  • La Cryothérapie (élimination localisée des cellules graisseuses)
  • Les Peelings doux (régénération épidermique)

pour un résultat beaucoup plus naturel et durable.